Foyer socio-éducatif

Par KARINE DUGRAY, publié le mardi 21 mars 2023 16:08 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 16:10
FSE.png
Le FSE

Le Foyer Socio-éducatif est une association (loi 1901) gérée par des parents, des élèves et des personnels du collège qui a pour but de s’associer aux différentes activités, projets, sorties et voyages pédagogiques et éducatifs afin de limiter la participation financière des familles.Il contribue ainsi tous les ans à financer des sorties cinéma, théâtre et des concours pédagogiques.

Il permet l'achat de matériel pour le foyer des élèves (ballons, jeux...)Pour réduire le coût des voyages, le FSE organise un loto ou une tombola dont le tirage a lieu durant la fête du collège, au mois de juin.

Le foyer fonctionne grâce aux bonnes volontés qui donnent de leur temps et grâce aux cotisations que vous voulez bien verser.